• " chapitre 1 "

    Présentation 

    Petit coucou, je m'appelle Kaycie , j'ai vingt ans et je vis à ...

    Dans la vie , je suis une fille qui aime être dans son coin , je suis discrète , plutôt insociable mais je ne remballe pas les gens non plus pour rien .

    En réfléchissant bien j 'ai plus de défaut que de qualité , mais comme je dis souvent , il ne faut pas ce fier aux apparences car malgré ma bouille  d'ange , je cache beaucoup de choses  .

    Je ne vais pas garder tout mes secrets , je vais vous en avouez un .  

     

    "Présentation"

    A l'age de treize ans , j'avais entendu parler de la Saint mort . Ce jour la , nous étions à la bibliothèque avec l'école . Deux adultes discutait d'un livre qui indiquait comment appeler la sainte mort mythe ou réalité ? ma curiosité a été plus forte . 

    "Présentation"

    La possession démoniaque est connue et racontée depuis la nuit des temps .Dans toutes les religions du monde on parle d’êtres maléfiques qui tyrannisent des humains et les poussent a commettre des actes contre leur volonté . Alors pour vous est ce que la possession démoniaque existe réellement ou relève t elle simplement de la psychiatrie ? " chapitre 1 "

     

     Dans la vie , nous avons tous pour je l'espere , une personne sur qui nous pouvons compter dans les bons comme les mauvais moment . Il s 'appelle Diablero , un nom un peut bizarre me direz vous , mais qui lui correspond tellement bien . 


    " chapitre 1 "

    mes démons sont des plus puissante force du mal , ça n a pas toujours était facile de garder le contrôle . Je m 'entraîne chaque jours loin de tout pour les contrôler . 

    " chapitre 1 "

    Pourquoi avoir fait appelle à la sainte mère devez vous penser ? pour vous répondre il faut remonter dans le passé .A cette époque , j était complètement perdue . A l'age de 10 ans , mes parents on voulus que nous déménagions .Nous sommes partit de Brind pour rejoindre une petite ville dans la montagne . Cette ville était la ville d’enfance de ma maman . Mon frère avait 14 ans et mes parents était maries depuis 20 ans . Ma mère était mère au foyer , quand a mon père , lui qui avait écrit un premier livre en tant qu 'écrivain. Mais trois ans la diffusion de son livre , il était plutôt écrivain chômeur . Peine à trouver quoi écrire , ils avaient décidais de déménager en laissant tout derrière nous , Juste quelques valises que nous chargeons dans la voiture et partir direction la montagne . La ville de mes souvenirs était une petite ville tranquille avec très peut de villageois . La bas j'ai même connue mon oncle un homme bizarre mais gentil .

    " chapitre 1 "Mon frère , lui c’était trouvais une chérie , malgré une mauvaise entente  avec une petite brut du village , il aimé être a la montagne . Tout est beau tout est rose jusqu'au jour ou mon père à commencer à aller au bar du village faire connaissance des villageois . Le peut de villageois restant , était des amis d'enfance de ma maman . A peine quelques semaines après notre arriver , mon père a eu une relation avec la patronne du bar  . Mais ma mère a eu vite des soupçons due au absence tardif de notre père . L'ambiance était tendue quand il était dans la même pièce . ce fameux soir , ma maman m'a coucher en me faisant un bisous  et ma dit que papa n’était pas encore rentrer mais qu'elle était persuadée que le lendemain demain, j'aurais deux fois plus de bisous. Dans la nuit , mon frère est venus dans ma chambre , ma réveiller et m a demandais de ne pas faire de bruit et de nous cacher dans le placard.Il ouvrit la fenêtre de la chambre et me tendis la main pour nous cacher dans le placard .J'entendais beaucoup de voix et je reconnue même ceux de certains villageois . Tout alla si vite . Une dispute , deux coup de feu et nous entendions déjà les bruit de pas monter les escaliers . Puis une voix s'exclame " ou est le garçon ? " Puis la porte de ma chambre s'ouvrit et deux voix chuchota "regarde , la fenêtre est ouverte . Ils on dus s'enfuir ..! Nous irons les chercher après , mais il faut déjà s'occuper des corps . A quatre ça devraient allait vite . Quelques minute après mon frère me chuchota "on va s'enfuir , descendre par la corde que papa m'a installé au balcon . Mais ne t'inquiète pas je vais t'aider. Nous partons donc rejoindre la maison de notre oncle. Puis retourné chez notre tente à Brind." chapitre 1 "

     

    Ce soir la , c’était l'anniversaire de notre père . Meme trois ans après sa mort , c’était un sujet tabou pour ma tante et mon frère . Pour eux , c’était la meilleur solution. Aucune discutions , aucun souvenir , mon frère refermer sur lui même... Ce n’était plus supportable pour moi , la solitude me peser . Donc ce soir la j'ai appeler la sainte mère , j'avais 13 ans , je l ai effectuer sans connaissance ,juste un livre . Mais une chose étrange c'est produit à ce moment là ... quelque chose n’était pas normal , mais il était trop tard . ! 

    " chapitre 1 "

    Cette chose était plus forte que moi , je les ressentit avec un mal de tete et des sensation d'eguille planter dans ma peau puis rien le noir complet .. Je repris connaissance de moi même 24h après , sans aucun souvenir juste mon corps remplis de griffure . 

    " chapitre 1 "

    Aujourd’hui encore le contrôle est dure . Quand ils prennent l'emprise sur moi , ils on une forte influence sur ma pensées ou mes facultés de décisions.Il existe des différences dans les démons . Certains sont plus dans la tentation. Des esprits impurs qui inspirent des pensées et des comportements d'impureté sexuelle , allant jusqu’à l'obsession , d autres dans l'agression. Les esprits méchants qui instillent dans le cœur des gens des sentiments de colère de haine et de meurtres sur n'importe qu'elle personne. Ce que j'ai fait aujourd'hui ? Je n'en est aucune idée Diablero ma retrouver ici grâce a la géolocalisation de mon téléphone . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février à 21:17

    Tu es intrigante, hâte d'en savoir plus =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :